Menuiserie à la province de Phuc Loc
Le village Phuc Loc à Ninh Phong, de la ville de Ninh Binh est situé dans le sud-est de la ville, d’environ 2 km du centre-ville. Le village a une longueur de 3 km, à environ 2 km de large et se compose de 5 voisins : l’hameau Trai (l’hameau à gauche), l’hameau Ngoai (l’hameau à l’extérieur), l’hameau Giua (l’hameau au milieu) , l’hameau Trong (l’hameau à l’intérieur) et l’hameau Mo.
Phuc Loc est la terre avec une histoire du roi Dinh – Le. Il y a un temple bouddhiste appelé le Temple de la perte de soi qui se trouve à la fin du village Mo. Le temple a une architecture unique, belle et ancienne. Les maisons dans le quartier du village Phuc Loc ne sont pas à grande échelle, mais fermement et tout en bois de fer noir. Le temple du village Phuc Loc a été construit pour une longue période à adorer le tutélaire Jupiter qui est le père de la profession traditionnelle du village.
Phuc Loc possède 600 ménages en total avec plus de 3000 habitants dont 400 personnes travaillent dans la fabrication des meubles. 200 personnes ont rejoint le côté de la main-d’œuvre. Les marchandises produites dans le village de Phuc Loc sont surtout produits quotidiens tels que des lits , des armoires , des tables , des chaises , du fauteuil, des portes , des gardes, des mains courantes des escaliers en bois et des décorations utilisés pour la maison … La qualité de ces produits est appréciée par les spécialistes les plus raffinés car le village Phuc Loc a des travailleurs avec les mains et les esprits talentueux qui crée de beaux produits en bois d’art avancé , de l’élégant style traditionnel sophistiqué tels que Cabinet du thé , incrusté , cellules effondrée , l’église , le meubles de genre de libre-service ou des détails pour la réparation des temples, des sanctuaires …