La grotte de Tien – une autre découverte mystérieuse à Quang Binh
Étant trouvée il y a environ 5 ans, la grotte de Tien faisant partie des grottes de Tu Lan devient une destination préférée des personnes qui débutent les voyages de conquête à Quang Binh.
Les photos suivantes ont été prises par Ryan Deboodt, photographe de 32 ans qui adore le tourisme, dans la grotte de Tien à Quang Binh. Cet homme est ainsi l’autre du fameux album photographique sur la grotte de Son Doong, explique-t-il : « il est vraiment difficile à exprimer tous mes sentiments en observant cette miraculeuse privilégie naturelle, j’aime découvrir et explorer l’intérieur obscur sans reconnaitre où on se trouve réellement, vous vous sentirez être dans une autre planète ».
La grotte de Tien se situe à 100km de celle de Phong Nha, découverte 5 ans avant mais vient d’être reconnue récemment. Elle fait partie de l’ensemble des grottes d’En au village de Tu Lan dans le district de Tan Hoa. La grotte de Tien fait partie des grottes de Tu Lan et devient une destination préférée des personnes qui débutent les voyages de conquête à Quang Binh. Située au cœur de longues chaines de montagnes et de forêts étouffues, il faut donc traverser des ruisseaux, des bois et faire du trekking. En particulier, vous y pourrez admirer les hauts stalagmites spectaculaires sans devoir entrer profondément à l’intérieur.
Les grandes vagues qui s’écoulent dans la grotte
Les expéditions ne peuvent pas terminer
Les paysages extraordinaires à l’intérieur
Certains croient que la grotte de Tien est encore très étendue et longue.