Les touristes se sentent à la maison à Ninh Binh
Province du Nord du Vietnam- Ninh Binh suivent l’art d’accueil touristique de façon familiale qui est la raison pour laquelle la coopération touristique avec d’autres provinces est améliorée et qui aide à augmenter le nombre de touriste accueilli chaque année de la province, explique le directeur adjoint du Département provincial de la Culture, des Sports et du Tourisme Duong Thi Thanh.
Les touristes en hébergement participer à des activités quotidiennes de la famille, comme aller au marché, à la cuisine et de l’agriculture. Stratégies actuelles du tourisme de la nation est de favoriser le tourisme vert qui comme madame Thanh a dit a été associée à la préservation de l’éco- diversité et les valeurs naturelles.
Dans les liens avec d’autres régions , Ninh Binh avait signé un développement et de la coopération accord 2012 avec 10 provinces et villes à fort potentiel touristique , y compris Hanoi , Ho Chi Minh-Ville , Da Nang , Thua Thien – Hue , Quang Nam , Can Tho , Quang Ninh , Hai Phong , Lao Cai , et Lang Son.
Thanh a déclaré que les liens aideraient visites de chapiteaux antiques, y compris Hoa Lu à Ninh Binh , citadelle de Thang Long ( Hanoi ) , vestige Lam Kinh, la citadelle Ho ( province de Thanh Hoa ) et la ville de Hué .
Récemment, commune Gia Sinh dans le district de Gia Vien a ouvert le club Lang Am Thuc De Nui (Gastronomie Village de chèvre de montagne) dont 20 membres se sont engagés à respecter strictement les règlements de services alimentaires et de s’assurer que les prix ont été inclus dans les cartes.
Situé 93 kilomètres au sud de Hanoi, Ninh Binh a des paysages variés, avec le complexe d’écotourisme Trang An qui offre des montagnes, des grottes et des lacs. Parmi 3,6 millions de visiteurs dans la province au cours des six premiers mois de cette année, 2,5 millions y sont allés. La destination touristique Tam Coc – Bich Dong et la Pagode Bai Dinh ont aussi créé une impression. Ninh Binh vise à accueillir six millions de visiteur , y compris un million d’étrangers , d’ici 2015 , un taux de croissance annuel de 10 pour cent.