Les grottes mystérieuses à Ninh Binh
Avec une chaine des grottes au travers des montagnes, le site touristique écologique de Trang An, Ninh Binh attirent beaucoup de visiteurs vietnamiens et étrangers.
Le site touristique écologique des grottes de Trang An fait de 550 hectares de surface, dans le cadre de la montagne de Thanh Tri Thien Tao de l’ancienne capital de Hoa Lu. Ce site est entourré par les montagnes.
On ne connait pas exactement le nombre des grottes, mais il existe 48 grottes examinées
Les grottes sont communiquées par les courants . A l’intérieur, il y a des lampes multicolores pour que les visiteurs puissent contempler les formes spéciales des stalactites et des stalagmites.
Les archélogues et les géographes affirment qu’il y a
251-250 millions d’années, ce terrain était la vieille mer, des mouvement géologiques ont formé un « musée géologique ».
Les rivières au travers des grottes et des montagnes, courent d’une montagnes à une autre formant une ligne connectée
Ces hautes montagnes étaient autrejois utilisées comme l’observation et les murailles pour défendre la capital de Hoa Luu. Et pour profiter le terrain, le roi Dinh Bo Linh ont fait connecter les chaines des montagnes calcaires par les murailles artificielles .
Les visiteurs arrivent les plus nombreux en été comme il fait frais dans les grottes.
Le bureau de sport et de tourisme de Ninh Binh est en train d’examiner et de construire un document pour envoyer à l’Unesco pour reconnaitre le site touristique écologique des grottes de Trang An comme le patrimoine naturel mondial.