Découvrir la région septentrionale du Vietnam en hélicoptère
A 2640 $ (57 millions dong environ) pour 1heure de vol, les touristes admirent librement les sites pittoresques sur le ciel dans l’hélicoptère moderne
EC 130 T2 l’aéronef de nouvelle génération étant opté des plus avancées technologies vient d’être exploité dans le tourisme septentrional du pays. Décollé de l’aéroport Gia Lam à Hanoi, les passageurs peuvent contempler la baie d’Halong (Quang Ninh), Mai Chau (Hoa Binh), Sapa (Lao Cai), Trang An, Bai Dinh (Ninh Binh)… à partir du ciel
Cette hélicoptère transporte 7 voyageurs au maximum dans le but d’admirer les magnifiques sites en volant. Le prix d’une heure est 2640$ pour 7 personnes. Environ 15minutes d’aller de Hanoi à l’aéroport et 30minutes pour les enregistrements.
Par ailleurs, l’agence du service aérien de la région septentrionale recoit également les demandes sur mesure du client et les processus administratifs durent peu près 7jours.
C’était les informations données à la cérémonie de présentation des services aériens de l’hélicoptère EC 130 T2 à Hanoi le 20 juillet et les passageurs pourraient en profiter officielement dès le 21 juillet.
EC 130 T2 l’aéronef de nouvelle génération étant opté des plus avancées technologies
D’après monsieur Xuan Son NGUYEN, vice-président de la corporation d’hélicoptère du Vietnam, les aéronefs mis en marche ont sorti en 2014 et fabriqués en France par l’Airbus Helicopters . Ce sont les modèles réservés aux voyagex volants les plus luxueux.
“Ces transports possèdent le système de maitriser la pulsion de vibration, les guides d’itinéraire, équipés des flotteurs . En outre, les vitrines transparentes vous permettent de mieux contempler les paysages en donnant aux clients les excellents moments d’expériences.