Trang An, la féerie au Nord du Vietnam
Trang An a la belle nature avec des montagnes, des grottes mystérieuses, des rivières tranquilles, les reliques sacrées, la faune et la flore diversifiées.
Trang An est une des destinations éco-touristiques dans l’ensemble des patrimoines mondaux, se trouvant dans la province de Ninh Binh. Ce lieu a été classé comme le vestige super important par le Vietnam et classé comme le vestige double mondial par l’UNESCO à partir de 2014.
Le centre nautique des barques deTrang An est situé au village de Truong Yen du district de Hoa Lu, à 7 km loin de Ninh Binh, à 96 km loin de Hanoi vers le Sud. De là, vous commencez la découverte de la beauté des montagnes et des rivière de Trang An.
Trang An possède une chaine des rochers calcaires d environ 250 millions d’années de la géologie, à cause des intempéries d’une longue période et la transformation de la terre, du climat, de la mer qui ont donné naissance des centaines de vallées, de grottes de lacs et de marais.
Étant une zone de l’eau et les nuages se mélangent, les visiteurs peuvent prendre la barque pour admirer les falaises . Il dispose de 31 lacs et marais communiqués par 48 grottes découvertes parmi lesquelles il y a des grottes de 2 km de longueur telles que Dia Linh, Sinh Duoc, May….
A voir: croisiere halong cat ba| voyage cambodge vietnam| voyage organisé vietnam| loger chez l’habitant au vietnam
Chaque grotte porte une caractéristique comme son nom qui l’indique, les grottes ont aussi beaucoup de stalactites ici. De l’eau qui coule du plafond la rend l’air frais .
Particulièrement, les lacs reliés sont reliés par les grottes de divers longueurs, il n’est pas donc nécessaire de revenir en arrière.
La flore aux 2 bords sont aussi diversifiée, riches, la création de la nature remplit du charme vif. Trang An captive vraiment ceux qui aiment la nature avec le bleu du ciel, les arbres, les montagnes et la rivière.
Trang An est lié aux valeurs de l’histoire, de la culture de l’ancienne capitale de Hoa Lu. Les touristes pourront visiter de nombreux sites historiques dans leur voyage comme le temple Trinh, le temple de Tran, le temple de Khong …
Après plus de 3 heures pour sur la barque, les visiteurs seront retransportés au quai et peuvent commencer le voyage vers un autre sites de Ninh Binh.