6 nuits à la grotte Son Doong – le tour le plus cher au Vietnam
Profondément dans les zones les plus lointaines au Vietnam, où les scientifiques ont donné la parole au magazine célèbre National Geographic « jamais existe dans le monde » . Il consiste de la grotte la plus grande du monde Son Doong à Quang Binh.
La visite de conquérir cette grotte a été adopté en 2015 par l’autorité provinciale et son prix est de 3000 $ par personne. L’attraction de cette conquête augmente au niveau mondial. Même si vous réservez maintenant, mais seulement 500 clients ont la possibilité d’y arriver en 2015.
Pour participer à la tournée est ce niveau, non seulement pour assurer la santé financière que vous devez avoir la flexibilité pour faire face à l’expérience poussé à la limite.
Le premier jour, le guide vous accueille à Dong Hoi pour arriver à Phong Nha et vous fait entendre par des experts les règles de sécurité, de protection de l’environnement, de l’utilisation de l’équipement lors de la visite.
Le deuxième jour, les clients répondront aux questions aux spécialistex en terme de condition physique. Si vous satisfaites des tests rigoureux, vous serez dotés les équipements et puis monter dans la voiture pour vous rendre au point de départ sur la route Ho Chi Minh à l’Ouest, ensuite vous marcherez à pieds 4 km vers le village de Doong Hoi.
Les visiteurs déjeunent au village. Puis passer les ruisseaux, la forêts et la grotte Hang En environ 5 km. Tout le monde sera appris dans planter le camping dans la grotte.
Après le petit déjeuner du lendemain matin , on procédera à visiter et explorer la grotte de Hang En. Puis continuer à marcher 2 kilomètres pour atteindre la grotte Son Doong, obtenir les équipements d’escalade, la casque, les ceintures de sécurité et autres équipements pour descendre à l’intérieur, environ 80m de profondeur, il faut glisser à fil et à équipement assuré aux pentes escarpées .
Les clients doivent passer les ruisseaux et les cascades dans la grotte à la zone principale, contempler la lumière de dolines 1. Dîner et dormir dans la petite tente érigée ici.
Le jour suivant, quitter le terrain, traverser la doline 1 afin d’admirer les systèmes météorologique spéciales à « Vong khung long » qui change toutes les 10-15 minutes dans la grotte.
Vous déplacez au « Jardin d’Eden », faire de la voile l’après-midi ou vous promener puis passer la nuit au camping près du jardin d’Eden.
Continuer un jour dans la magnifique grotte, vous observerez au début de matinée au jardin d’Eden, retourner à la doline1 vu admirer les coraux fossiles près de 300 millions d’ans. Ensuite rentrer, dîner et vous coucher au camp à la grotte Hang En.
Le dernier jour, depuis Hang En, surmonter de nombreux ruisseaux et pentes afin de joindre la route Ho Chi Minh. Le bus vous accompagnera à revenir à Phong Nha.
Dans cette tournée , il y a des images extraordinaires à admirer. Grâce au consentement du photographe Ryan Deboodt, nous vous partageon les photos de la visites à Son Doong qui coute 3000$.
A voir: croisiere halong cat ba| circuit vietnam cambodge| voyage sur mesure au vietnam| nuit chez l’habitant au vietnam
La troupe des porteurs dans la visite parmi lesquelles une personne connues est Ho Khanh qui a trouvé cette grotte
Avancez profondément dans la forêt tropicale de Ke Bang, vous traverserez le ruisseau Rao Thuog pour entrer à la 3ème grande grotte dans le monde – Hang En
Une haute monticule dans la grotte pour faire le camping
La nuit dans la grotte chatoyante
La grotte Son Doong est considérée comme un monde perdu dans lequel se cache un écosystème unique. Seulement 500 personnes ont la chance de visiter la grotte de Son Doong à l’intérieur.
L’immensité de Son Doong est le trèsor de la science mondiale
Le jardin d’Eden au cœur de la grotte. Les scientistes ont déclaré qu’il n’existe jamais un tel magnifique jardin dans une grotte
Le ciel à l’intérieur du jardin
Les stalactites tombent du plafond
La photo des perles de la grotte a été lancée à Bing par Yahoo pour montrer sa beauté au niveau mondial
Les stalactites à l’Intérieur
De multiples formes
Le courant d’eau à l’intérieur orne la grotte
L’espace merveilleux
Le camping à Son Doong